le photo montage de notre aventure nigerienne.

Publié le par zinderkarakara2007

Publié dans Présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Je suis un missionnaire Pere Blanc, Polonais. J'ai vecu pendant 6 ans a Zinder a la Mission Catholique. Alors, c'etait avec une grande emotion que j'ai regarde votre reportage et les photos. Tout ca tres bien faits; felicitations!!!<br /> J'espere que meme si un peu de temps a deja passe vous gardez toujours un bon souvenir de votre sejour au Niger, ce pays pauvre, pas tres connu, ignore, mais telement attachant. SANNU DA KOKARI !
Répondre
M
Ina Ouni vous !<br /> raaaaaalala le kilishi, les kabou kabou, les tempêtes de sable, les retards africains, les 13h de bus, les enfants, le chateau d'eau super moche, les gens qui sourient, et plein d'autres choses dont on ne pourrait se passer!<br /> On n'en sort que + grands !<br /> Nous étions justement à Zinder sur la même période et je crois me souvenir qu'on vous a croisé quelque part en ville, c'est marrant ça !<br /> Bien à vous,<br /> Maxime
Répondre
E
Très belle expérience. Mais un petit compte-rendu écrit accompagnant le montage vidéo donnerait une plus value à ce séjour. Remarque : au début de la vidéo vous parcourez les rues en moto, à toute vitesse et sans casque. Le Paris/Dakar c'est en fin d'année.
Répondre
S
J'adore votre montage !<br /> Mada c'est pas vraiment l'Afrique alors j'en profite là !<br /> biiiisous
Répondre