Article pratique

Publié le par zinderkarakara2007

Notre voyage touche à sa fin et voici venu le moment de penser à notre arrivée:

Nous partons de Niamey avec le vol V7 0733 que nous prenons à 20h50 puis nous avons un changement à Dakar à 01h pour prendre le vol V7 0920 en destination de Paris, Orly. Nous devrions arriver vers 10h00 mais verifiez avant... nous venons quand même d'Afrique!

Nous n'avons pas une folle envie de prende l'orly val donc si vous ne savez pas quoi faire de votre mardi 21, n'hésitez pas venez nous chercher!

DSCF5897.JPG
photo de Julein et Guillaume à Doutchi

Publié dans Carnet de bord

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Les Compas;<br /> <br /> profitez encore de ces dernières heures en Afrique; les gens, les couleurs, les derniers CFA (guillaume tu m'en dois pas quelque' uns, si non je vous les rachete).<br /> Coté aeroport je vous redonne un tel à Dakar (+61 44 550) à utiliser si vous êtes en rade; j'y serai aussi (à Dakar).<br /> Coté Orly le comité d'accueil se forme, le vol arrive en principe à 8h40 Orly Sud, il ne manque plus que les croissants et un bon lit.<br /> Bonne journée à Niamey.
Répondre
G
C'est avec plaisir que je ferai taxi Orly-BLR mardi matin.Excellente dernière journée!Biz à vous 5. Véronique
Répondre